Les Labels de la Ville Internet viennent d'être attribués
  
Les collectivités locales les plus dynamiques dans l'Internet citoyen sont récompensées chaque année par le Label Ville Internet
Le Journal du Net
Le net adapté au besoin des PME
  
Bureaux et Commerces encourage les PME à utiliser Internet et souligne les nombreux bénéfices qu’elles peuvent en tirer.
Carrefour innove en relayant ses opérations promotionnelles en ligne
  
A l'occasion de son opération "Le Mois Carrefour" l'enseigne ouvre un minisite événementiel, qui présente les offres du jour
EVERYDECK : une variété d'application pour des sites web dynamiques et utiles
Novadeck Content Management System
Novadeck Content Management System est un système de gestion de contenu Java originellement conçu pour l'ASP (Application Service Providing) : services web d'applications louées. Il associe aux fonctions traditionnelles de gestion de contenu (publication, mise à jour, multilinguisme, multi-terminal, gestion des droits, modération, séparation contenant/contenu...) une approche descriptive originale de la conception de site web, la gestion au sein d'une même plate-forme d'un grand nombre de sites de contenus différents et la capacité de générer des sites d'après modèles. Il s'adresse à toutes les sociétés qui sont équipées ou désirent s'équiper d'un site web portail complexe où les aspects de gestion de contenu sont primordiaux.
 PLUS 
Novadeck CMS for ISP
Novadeck Content Management System for ISP est une plate-forme mutualisée de création, d’hébergement et de gestion de sites web dynamiques, dédiée aux opérateurs ISP et ASP. Elle permet le développement d’offres clef en main de création et de gestion de sites web à destination d’utilisateurs non-techniciens, distribuées en mode ASP (Application Service Provider : services web d'application louée).La plate-forme de gestion de contenu Novadeck pour l’ASP est destinée aux opérateurs susceptibles d’offrir un service ASP (opérateurs de télécommunications, fournisseurs d’accès, fournisseurs d’applications hébergées…) à leurs clients, et qui veulent installer la plate-forme sur leur architecture et ainsi en maîtriser la gestion.
 PLUS 
Everydeck Multi-site Matrix
Everydeck est la plate-forme clef en main de création et de gestion de sites web dynamiques développée à partir de la technologie Novadeck. La solution permet de générer des sites web dynamiques d'après modèle, et de les gérer de manière mutualisée grâce à un système de gestion de contenu élaboré. Everydeck est distribué en mode ASP (Application Service Providing) : application louée à distance, elle décharge le client de tout investissement en infrastructure technique, logicielle, formation et maintenance : un simple ordinateur muni d'un navigateur et relié à Internet suffit.La version « multi-sites » d'Everydeck est destinée aux enseignes de commerce organisé (franchiseurs, succursalistes, galeries marchandes...)
 PLUS 
Everydeck Web sites Factory
Everydeck Web sites Factory a été conçue à l'intention des éditeurs de contenu web (portails verticaux, annuaires spécialisés...) et des opérateurs internet (fournisseurs d'accès, fournisseurs d'applications hébergées...) dont les clients sont des petites et moyennes entreprises, et qui souhaitent leur proposer un service de création de sites sans avoir à se soucier de l'infrastructure matérielle et logicielle de l'application.
 PLUS 
Novadeck Intranet Content Management System
Novadeck Intranet Content Management System est un système de gestion et d'échange de contenu et de documents conçu pour l'entreprise. Il associe aux fonctions traditionnelles de gestion de contenu (publication, mise à jour, multilinguisme, multi-terminal, gestion des droits, modération, partage de contenu, séparation contenant/contenu...) une approche descriptive originale de la conception de site web, la gestion collaborative au sein d'une même plate-forme d'un grand nombre de sites de contenus différents et la capacité de générer des sites d'après modèles. Il s'adresse à toutes les sociétés qui souhaitent bénéficier d'un Intranet efficace et distribué entre les différentes entités de la société, où les aspects de gestion, de distribution et d'échange de contenu sont primordiaux.
 PLUS 
   
Société  Solutions  Références  Documentation  Actualités

French Internet City Label have been attributed
  
The most dynamic local authorities for citizen Internet have been awarded the "Internet City Label".
Le Journal du Net
The web eases small business daily business
  
The Bureaux et Commerces magazine incites SME to use the Internet on a regular basis and puts forwards benefits they can get.
Carrefour breaks new ground by promoting its operations online
  
Carrefour has opened a mini-site fore the launch of its operation called "The Carrefour Month" ("Le Mois Carrefour").
EVERYDECK : a large variety of applications for useful dynamic web sites
Novadeck Content Management System
Novadeck Content Management System is a Java content management system originally built for an ASP (Application Service Providing, i.e. rented application web service) mode. In addition to CMS traditional functions (publication, updating, multilingualism, multi-users, administration's rights, moderation, content and graphic design separation, etc.), the solution features an innovative descriptive approach in web site's construction, the management on a single platform of a large number of sites with various contents and the ability to generate web sites from a template. It is designed for companies already seizing or wishing to acquire a complex portal web site where content management's aspects are essential.
 MORE 
Novadeck CMS for ISP
Novadeck Content Management System for ISP is a syndicated platform for creating, hosting and managing dynamic web sites, dedicated to ISP and ISp operators. It enables the development of ready-to-use solutions for creation and management of dynamic web sites for non specialist users, distributed on an ASP (Application Service Provider, i.e. rented web application) mode.Novadeck CMS for ASP 1.0 is aimed at providers wishing to offer an ASP service (telco operators, ISP, ASP...) to their customers and which want to install the platform on their architecture in order to master its management.
 MORE 
Everydeck Multi-site Matrix
Everydeck is the ready-made platform of web sites creation and management developed on the Novadeck technology. The solution allows to generate dynamic web sites on the basis of a site template. Such web sites are managed in a syndicated way thanks to Novadeck's advanced content management system. Everydeck is distributed on an ASP (Application Service Providing) mode. The user rents this remotely hosted application, thus avoiding to invest in hard and soft infrastructures, in training and maintenance: a simple personal computer equipped with a browser and an internet connection is necessary. Everydeck's « multi-sites » version is dedicated to sales networks (branches, franchises, chainstores, shopping centers...).
 MORE 
Everydeck Web sites Factory
Everydeck Web sites Factory is intended to web content editors (vertical portals, tradedirectories...) and internet operators (Internet access providers, application servicesproviders...) whose clients are small and medium businesses, to which they want to offer a sites' creation system without having to care themselves for the application's soft and hard infrastructure.
 MORE 
Novadeck Intranet Content Management System
Novadeck Intranet Content Management System is a system for content management and documents exchange for professional intranets. Besides traditional content management tools (publishing, update, multi-lingualism, administration rights management, moderation, content sharing, separation between content and design...), it features an original descriptive approach, the management on a single platform of numerous web sites with various content and the ability to generate sites from a model. It is aimed at companies looking for an efficient intranet distributed among the different entities, and where management, distribution and content sharing are a priority.
 MORE 
   
Company  Solutions  References  Documentation  News